hey! switche entre un toast aux avocats et un cornet de frites avec De Vloer

Vous commencez votre journée avec des toasts à l'avocat, pour ensuite engloutir un paquet familial de frites le soi ? . Vous accueillez le soleil tous les matins dans une pose de Chaturanga Dandasana, pour ensuite diffuser "The Heaviest List" dans vos haut-parleurs dans les embouteillages ? L’humain moderne effectue constamment des "changements" difficiles tout au long de sa journée, mais le changement de fournisseur reste un passage difficile pour de nombreuses personnes.
Selon le fournisseur de télécommunications hey !, nous sommes tous des "switchers", une génération dynamique qui passe d'un pilier à l'autre avec la plus grande facilité, qui ne prends rien pour acquis et qui est toujours à la recherche de quelque chose de différent et de meilleur. hey ! réagit à cela et veut que les gens changent aussi de fournisseur. Parce que changer de fournisseur est aussi simple que de passer d'une boisson énergisante à un powernaps. Ou passer du ski à l'après-ski. La grande différence est qu'en passant à hey ! vous obtenez plus de données pour moins d’argent, nous dit le fournisseur.
Credits
Client: hey!
Client contact: Tim Thomaes, Elisa Accardo
Agency: De Vloer
Account Team: Tom Eilers, Lien Dons
Creative Director: Johan Roelandt, Geert Verdonck
Creative team: Robin Van de Ryck & Henri Verhaegen
Design: Tuan Phan
Production: Make
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]