hey! switche entre un toast aux avocats et un cornet de frites avec De Vloer

Crea / News

Vous commencez votre journée avec des toasts à l'avocat, pour ensuite engloutir un paquet familial de frites le soi ? . Vous accueillez le soleil tous les matins dans une pose de Chaturanga Dandasana, pour ensuite diffuser "The Heaviest List" dans vos haut-parleurs dans les embouteillages ? L’humain moderne effectue constamment des "changements" difficiles tout au long de sa journée, mais le changement de fournisseur reste un passage difficile pour de nombreuses personnes.

Selon le fournisseur de télécommunications hey !, nous sommes tous des "switchers", une génération dynamique qui passe d'un pilier à l'autre avec la plus grande facilité, qui ne prends rien pour acquis et qui est toujours à la recherche de quelque chose de différent et de meilleur. hey ! réagit à cela et veut que les gens changent aussi de fournisseur. Parce que changer de fournisseur est aussi simple que de passer d'une boisson énergisante à un powernaps. Ou passer du ski à l'après-ski. La grande différence est qu'en passant à hey ! vous obtenez plus de données pour moins d’argent, nous dit le fournisseur. 

Credits

Client: hey!

Client contact: Tim Thomaes, Elisa Accardo

Agency: De Vloer

Account Team: Tom Eilers, Lien Dons

Creative Director: Johan Roelandt, Geert Verdonck

Creative team: Robin Van de Ryck & Henri Verhaegen

Design: Tuan Phan

Production: Make