Juin fût le mois le plus long pour la Team de Hilarious. Pas le temps d’aller à Cannes pour récolter les Lions, Joe Rigger et ses acolytes ont déployé toute leur énergie pour réaliser dans les temps « Enjoy ! experiences» - la toute nouvelle plateforme de concours online de Proximus. Un sacré défi technique relevé par Hilarious et salué par la marque. Au final, une plateforme qui propose une véritable nouvelle expérience de jeu pour ses clients.
En parallèle, Carl Fowler, Eduardo Flamingo et consorts, ont révélé pour la seconde fois leur palette de talents créativo-graphiques au service de la magie du plus célèbre Festival de Boom et alentours. Un concours web dont le but est de retrouver l’identité de 15 dj à l’aide d’énigmes visuelles. A la clé, des places VIP à gagner.
To be continued…
CREDITS
Agence : Hilarious
Client : Proximus
Contact : Jean-Philippe Devos
Contact : Gilbert Sulon
Contact : Koen Boeykens
Account manager : Edward Nigma
Creative direction : Jack Napier
Design and Art direction : Carl Fowler
Front end : Victor Fries
Back end : Joe Rigger
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]