Hilarious Enjoys the Summer

Juin fût le mois le plus long pour la Team de Hilarious. Pas le temps d’aller à Cannes pour récolter les Lions, Joe Rigger et ses acolytes ont déployé toute leur énergie pour réaliser dans les temps « Enjoy ! experiences» - la toute nouvelle plateforme de concours online de Proximus. Un sacré défi technique relevé par Hilarious et salué par la marque. Au final, une plateforme qui propose une véritable nouvelle expérience de jeu pour ses clients.
En parallèle, Carl Fowler, Eduardo Flamingo et consorts, ont révélé pour la seconde fois leur palette de talents créativo-graphiques au service de la magie du plus célèbre Festival de Boom et alentours. Un concours web dont le but est de retrouver l’identité de 15 dj à l’aide d’énigmes visuelles. A la clé, des places VIP à gagner.
To be continued…
CREDITS
Agence : Hilarious
Client : Proximus
Contact : Jean-Philippe Devos
Contact : Gilbert Sulon
Contact : Koen Boeykens
Account manager : Edward Nigma
Creative direction : Jack Napier
Design and Art direction : Carl Fowler
Front end : Victor Fries
Back end : Joe Rigger
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]