HiMedia Belgique enregistre une croissance

Non classé (FR)

himedia
HiMedia Belgique, au cumul de l’ensemble de ses activités (AdExchange.com, Quantum et AdExpert) annonce avoir réalisé une progression de 34% des investissements médias sur son réseau au premier trimestre 2016.

Cette progression est directement liée aux développements menés depuis plusieurs mois. A savoir, la représentation commerciale des inventaires de Microsoft (MSN, Skype, Outlook et Windows App), le lancement de Quantum Belgique en septembre 2015 et le recentrage de l’activité de régie vers le programmatique aux travers de la marque AdExchange.com. Selon Vincent Delmotte, General Country Manager de HiMedia Belgium, « nous sommes fiers d’avoir réussi à anticiper et passer le cap lié à la chute des investissements publicitaires du display classique. De plus, l’arrivée de nouveaux produits, dans les prochains mois, devrait nous permettre de conforter notre position et nos perspectives d’avenir ».

Aujourd’hui, HiMedia Belgique s’affiche désormais comme le premier groupe média digital du territoire avec une audience disponible de plus de 40 millions d’impressions quotidiennes (Source : AppNexus).