TBWA et HLN regroupent quatre mondes dans une nouvelle application

Communication / Media / News

HLN_App_Cubehead_Female_Landscape
Het Laatste Nieuws lance une nouvelle application HLN divisé en quatre catégories : "News', 'Nearby', 'Video' et 'Fun'. News' est et reste la partie la plus importante : l'application HLN veille à ce que tout le monde soit tenu au courant de toutes les actualités à tout moment. TBWA s'est chargé de la campagne d'accompagnement. Le film peut être vu à la télévision, mais surtout en ligne, dans de nombreux formats dérivés. La campagne est également diffusée sous forme de bannières, dans la presse écrite et à la radio.
HLN_Nieuws
La catégorie 'Fun' est réellement inédite. Les lecteurs peuvent s'adonner à plus de 30 jeux en ligne, quizz ou puzzles pour tous les âges. "Pendant la journée, nos lecteurs ne sont pas seulement à la recherche des dernières nouvelles, mais aussi de moments de détente.  Ils trouveront une nouvelle application d'actualités beaucoup plus riche, mais toujours aussi facile à utiliser et rapide", explique Dimitri Antonissen, rédacteur en chef de Het Laatste Nieuws.
HLN_In-de-buurt
Quels changements pour l'annonceur ? L'offre numérique reste la même, mais les produits sont de plus en plus qualitatifs : l'affichage et la vidéo courte durée font un bond en avant en termes de visibilité. Olivier Van Zeebroeck, directeur numérique : " Cette nouvelle application a été développée en tenant compte des besoins de nos annonceurs. Par exemple, nous avons accordé beaucoup d'attention à l'optimisation de notre visibilité de l'affichage, avec succès." Les utilisateurs existants de l'application HLN sont automatiquement mis à jour. Si vous n'avez pas encore l'application HLN, vous pouvez la télécharger gratuitement depuis l'App Store ou Google Play."

HLN_Fun