H&M, Erdem et Baz sont d'humeur romantique

Pour le lancement de sa nouvelle collaboration avec le designer Erdem Moralıoğlu, H&M transporte le public au cœur de la campagne anglaise pour une escapade romantique. Un univers magique à l’accent floral à découvrir dans une campagne d’affichage unique avec Urban Media et Clear Channel.
Cette année encore, H&M nous revient avec une collection capsule exclusive en collaboration avec un designer inspiré : Erdem Moralıoğlu. Disponible à partir du 2 novembre, la collection ERDEM x H&M s’affiche en long et en large dans le paysage urbain. Une bâche géante au cœur de Bruxelles dévoile les motifs fleuris des imprimés du créateur, tandis qu’un écran LED géant à Anvers et deux vidéo walls à Bruxelles diffusent le teaser du film mis en scène par le réalisateur visionnaire Baz Luhrmann. Le tout est habillé de créations florales champêtres aux couleurs de la griffe londonienne.
L’action a lieu du 24 octobre au 2 novembre à Bruxelles et Anvers, et est le fruit d’une collaboration entre H&M, Space, Outsight, Urban Media et Clear Channel.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]