H&M, Erdem et Baz sont d'humeur romantique
Pour le lancement de sa nouvelle collaboration avec le designer Erdem Moralıoğlu, H&M transporte le public au cœur de la campagne anglaise pour une escapade romantique. Un univers magique à l’accent floral à découvrir dans une campagne d’affichage unique avec Urban Media et Clear Channel.
Cette année encore, H&M nous revient avec une collection capsule exclusive en collaboration avec un designer inspiré : Erdem Moralıoğlu. Disponible à partir du 2 novembre, la collection ERDEM x H&M s’affiche en long et en large dans le paysage urbain. Une bâche géante au cœur de Bruxelles dévoile les motifs fleuris des imprimés du créateur, tandis qu’un écran LED géant à Anvers et deux vidéo walls à Bruxelles diffusent le teaser du film mis en scène par le réalisateur visionnaire Baz Luhrmann. Le tout est habillé de créations florales champêtres aux couleurs de la griffe londonienne.
L’action a lieu du 24 octobre au 2 novembre à Bruxelles et Anvers, et est le fruit d’une collaboration entre H&M, Space, Outsight, Urban Media et Clear Channel.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]