La jeune marque belge de jeans HNST, tient à rester fidèle à elle-même : "Nous n'aimons pas le Black Friday. Pour nous, les grands événements de ce genre sont le symptôme d'une industrie malade, une industrie qui s'est perdue dans un rythme de production et de consommation toujours plus rapide. Pour faire de la place aux nouveautés, les marques doivent occasionnellement accorder des rabais sur leurs collections actuelles. Lors de grands événements commerciaux comme le Black Friday, elles utilisent d'énormes rabais pour vous inciter à la surconsommation, en achetant des choses dont vous n'avez pas vraiment besoin ou même envie. Ils vous font croire que vos vêtements actuels ne sont plus à la mode ou même fonctionnels. Le problème est que ces nouvelles pièces sont conçues pour servir le même objectif quelques semaines ou quelques mois plus tard."
Les jeans de HNST utilisent beaucoup moins d'eau que de nombreuses autres marques. C'est ce qu'a démontré l'agence Good dans le cadre d'une campagne intelligente pour le Black Friday.
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