Tout le monde connaît les « Sucres de Tirlemont ». Une marque qui transpire la joie familiale et la nostalgie. La nouvelle campagne « Home Sweet Home » vise à renforcer le lien émotionnel avec le client. Après une période d’innovation de produits, les valeurs de la marque reviennent au premier plan. Avec le concours du nouveau personnage de la marque, le bonhomme en sucre T-Man. Le sucre est un produit simple. Il rend la vie plus douce. Et se dissout quand vous l’utilisez. Mais Sucres de Tirlemont est également synonyme de « chaleur du foyer », de petits et grands sentiments, de plaisir d’être ensemble. Tout le monde connaît l’émotion suscitée par le retour à la maison… C’est au départ de cette évidence, qu’une belle histoire peut naître, comme l’ont pensé Sucres de Tirlemont et Euro RSCG. Et qu’a germé l’idée de ce roadmovie mettant en scène un bonhomme en morceaux de sucre. Un peu de magie autour d’une marque qui chérit le statut d’héritage national…
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