Honourable Mention pour WeWantMore et Loop Earplugs au Creative Review Annual Awards

Awards / News

Depuis plus de 20 ans, les Annual Awards de Creative Review sont l’une des reconnaissances professionnelles les plus respectées du secteur de la créativité. Avec le rebranding de Loop Earplugs, WeWantMore - comme seul studio belge - obtient une mention honorable dans la catégorie Design (Identité de marque, Rebrand).

Creative Review est un magazine bimestriel en version imprimée et web issu du Royaume-Uni. La plateforme se concentre sur la créativité à but commercial, couvrant le design, la publicité, la photographie, le branding, les produits digitaux, les films et jeux. La plateforme met en valeur chaque année les meilleurs cases de l’industrie créative en décernant les Annual Awards.

Cette année, 14 Winners et 90 Honourable Mentions ont été récompensés dans quatre catégories : Publicité, Création, Efficacité créative et Design. Selon la coutume annuelle, ces prix sont présentés par Creative Review dans la publication ‘The Annual’.

Loop Earplugs - fondé par Maarten Bodewes et Dimitri O en réponse à la recherche de bouchons d’oreille élégants, confortables et de haute qualité - a dû se réinventer pendant la période éprouvante de COVID, en se concentrant non plus sur les festivals et les concerts, mais sur les bouchons d’oreille pour un usage quotidien. Pour ce faire, ils ont travaillé avec le studio de design basé à Anvers, WeWantMore, sur une nouvelle identité de marque accompagnée d’un redesign d’emballage. Dans une catégorie de produits où les marques veulent surtout rayonner le silence et la tranquillité, Loop a opté pour une identité forte et puissante. Basée sur l’idée centrale de “loud & proud” (fort et fier), la marque a été dotée d’une touche énergique, pleine de couleurs, surtout unique et un rien décalé.

Pour en savoir plus sur le rebranding de marque de Loop Earplugs, cliquez ici.