La chaîne de magasins d'accessoires pour le jardin et les animaux, Horta, a choisi, après compétition, l'agence Bubka pour gérer son rebranding et retravailler sa communication. L'expansion vers la partie francophone du pays et l'ouverture de nouvelles succursales ont exigé une nouvelle dynamique. La vision à long terme de Bubka sur le positionnement de la marque, l'architecture de la marque et les concepts de magasins ont convaincu la marque.
«Avec le nouveau positionnement et les premières déclinaisons radio, nous préparons Horta pour l'avenir», explique Michel Laukens, directeur du service client. Le positionnement renouvelé s'est traduit par un concept publicitaire dont le premier spot peut être entendu à la radio à partir de la fin février.
Credits
Klant: Horta – ATD nv
Account team: Thomas Faes, Michel Laukens
Creative Director: Ben Van Asbroeck
Creative team: Stinus Van Grieken, Christophe Vanheyghen, Christopher Gelder
Strategic Direction: Raf Van Raemdonck
Sound: Het Geluidshuis
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]