Horta place la barre haute pour Bubka

Budgets / Crea / News

horta-kofferdekzeil-kleinLa chaîne de magasins d'accessoires pour le jardin et les animaux, Horta, a choisi, après compétition, l'agence Bubka pour gérer son rebranding et retravailler sa communication. L'expansion vers la partie francophone du pays et l'ouverture de nouvelles succursales ont exigé une nouvelle dynamique. La vision à long terme de Bubka sur le positionnement de la marque, l'architecture de la marque et les concepts de magasins ont convaincu la marque.
«Avec le nouveau positionnement et les premières déclinaisons radio, nous préparons Horta pour l'avenir», explique Michel Laukens, directeur du service client. Le positionnement renouvelé s'est traduit par un concept publicitaire dont le premier spot peut être entendu à la radio à partir de la fin février.
Credits
Klant: Horta – ATD nv
Account team: Thomas Faes, Michel Laukens
Creative Director: Ben Van Asbroeck
Creative team: Stinus Van Grieken, Christophe Vanheyghen, Christopher Gelder
Strategic Direction: Raf Van Raemdonck
Sound: Het Geluidshuis