Hotel Hungaria récolte trois nouveaux spots pour Aveve
Tous ceux qui ont déjà goûté leurs propres courgettes grillées savent qu’un potager est un brillant investissement. Et ceux qui profitent de la vie sont conscients qu’un gâteau préparé avec des œufs frais du poulailler leur vaudra une pluie de compliments. Aveve propose tous les éléments nécessaires pour cultiver le plaisir, et Hotel Hungaria a traduit cette promesse de qualité en 3 spots publicitaires.
« Le plaisir, ça se cultive » est le slogan d’Aveve. Le plaisir, c’est aimer donner et recevoir. C’est cultiver et nourrir ses proches avec le fruit de ses récoltes. C’est câliner ses animaux et profiter de leur compagnie. C’est cuire son propre pain et recevoir de délicieux sourires en retour. Aveve aide ses clients à vivre ces moments heureux avec beaucoup de plaisir.
Jardiner, s’occuper de ses animaux et faire de la pâtisserie ; des moments authentiques pour (se) faire plaisir qu’Hotel Hungaria a résumés en trois spots. « Aveve ne vend pas seulement des tomates et des mélanges pour pain, mais se charge aussi de tout ce dont vous avez besoin pour profiter d’une agréable soirée bruschetta entre amis, » explique Bout Holtof, Directeur de création chez Hotel Hungaria. « Ces spots sont des petites histoires qui ont pour but de nous pousser à vivre ensemble de beaux moments. »
Ces spots de 20 secondes chacun apportent un calme appréciable dans le monde survolté de la publicité. Ces formats courts nous apprennent à apprécier les moments vraiment importants, et avec un peu de chance, résonneront aussi chez les amoureux de jardinage, des animaux et de pâtisserie, qui seront tous accueillis avec plaisir chez Aveve.
« Ces trois nouveaux spots publicitaires montrent des moments de plaisir authentiques et complètent notre slogan (‘’ Le plaisir, ça se cultive ’’). C’est exactement ce que nous voyons à l’écran. Ce travail a été brillamment réalisé par les équipes d’Hotel Hungaria et d’Aveve et a donné lieu à un beau processus créatif, du briefing à la visualisation de ces petites histoires accessibles et émotionnelles. Cette collaboration a donné naissance à trois spots à la bonne humeur communicative qui transmettent nos valeurs clés, » raconte Lut Van Camp, Coordinatrice Marketing du Commerce de détail d’Aveve.
Crédits
Client : Aveve
Bureau : Hotel Hungaria
Directeur de création : Bout Holtof
Stratégie : Joris Joosten
Équipe commerciale : Aline Huls, Lore Peersman
Productrice exécutive : Lieke Lens
Productrice : Julie Desendere
Réalisateur : Dieter Decostere
Directeur de la photographie : David Doom
Premier assistant à la caméra : Vincent-Aaron Segers
Étalonnage : Florian Keirse
Editeurs : Maarten Janssens & Niel Verduyckt
Production radio et audio : Studio Helsinki
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Community & Project Manager (m/f/d) - Hopscotch Season
Are you looking for dynamism and creativity? Do you have a passion […]
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]