Hotel Hungaria récolte trois nouveaux spots pour Aveve

Crea / News

Tous ceux qui ont déjà goûté leurs propres courgettes grillées savent qu’un potager est un brillant investissement. Et ceux qui profitent de la vie sont conscients qu’un gâteau préparé avec des œufs frais du poulailler leur vaudra une pluie de compliments. Aveve propose tous les éléments nécessaires pour cultiver le plaisir, et Hotel Hungaria a traduit cette promesse de qualité en 3 spots publicitaires.

« Le plaisir, ça se cultive » est le slogan d’Aveve. Le plaisir, c’est aimer donner et recevoir. C’est cultiver et nourrir ses proches avec le fruit de ses récoltes. C’est câliner ses animaux et profiter de leur compagnie. C’est cuire son propre pain et recevoir de délicieux sourires en retour. Aveve aide ses clients à vivre ces moments heureux avec beaucoup de plaisir.

Jardiner, s’occuper de ses animaux et faire de la pâtisserie ; des moments authentiques pour (se) faire plaisir qu’Hotel Hungaria a résumés en trois spots. « Aveve ne vend pas seulement des tomates et des mélanges pour pain, mais se charge aussi de tout ce dont vous avez besoin pour profiter d’une agréable soirée bruschetta entre amis, » explique Bout Holtof, Directeur de création chez Hotel Hungaria. « Ces spots sont des petites histoires qui ont pour but de nous pousser à vivre ensemble de beaux moments. »

Ces spots de 20 secondes chacun apportent un calme appréciable dans le monde survolté de la publicité. Ces formats courts nous apprennent à apprécier les moments vraiment importants, et avec un peu de chance, résonneront aussi chez les amoureux de jardinage, des animaux et de pâtisserie, qui seront tous accueillis avec plaisir chez Aveve.

« Ces trois nouveaux spots publicitaires montrent des moments de plaisir authentiques et complètent notre slogan (‘’ Le plaisir, ça se cultive ’’). C’est exactement ce que nous voyons à l’écran. Ce travail a été brillamment réalisé par les équipes d’Hotel Hungaria et d’Aveve et a donné lieu à un beau processus créatif, du briefing à la visualisation de ces petites histoires accessibles et émotionnelles. Cette collaboration a donné naissance à trois spots à la bonne humeur communicative qui transmettent nos valeurs clés, » raconte Lut Van Camp, Coordinatrice Marketing du Commerce de détail d’Aveve.

Crédits

Client : Aveve

Bureau : Hotel Hungaria

Directeur de création : Bout Holtof

Stratégie : Joris Joosten

Équipe commerciale : Aline Huls, Lore Peersman

Productrice exécutive : Lieke Lens

Productrice : Julie Desendere

Réalisateur : Dieter Decostere

Directeur de la photographie : David Doom

Premier assistant à la caméra : Vincent-Aaron Segers

Étalonnage : Florian Keirse

Editeurs : Maarten Janssens & Niel Verduyckt

Production radio et audio : Studio Helsinki