HOUSE OF COMMUNICATION BRUXELLES (SERVICEPLAN GROUP) HÉBERGE DES NOUVEAUX TALENTS

News / People

La House of Communication Bruxelles, qui fait partie du groupe Serviceplan, vient de connaître plusieurs mois très productifs. Les collaborations avec ALDI, BMW & MINI dans l’écosystème The MarCom Engine, Acerta, De Longhi et La Redoute ont démarré ou ont été étendues. Et, une telle nouvelle vague de missions nécessite des talents supplémentaires, à commencer par l’équipe créative qui a vu l’arrivée de : An Rietjens, Antony Samson, Manuel Sarraf, Pieter de Lange et Bram Van Moorhem, tous créatifs seniors.

Le studio Solutions s’est renforcé avec les graphic designers Natalia Oyarzun, Sylvain Kasprzyk, Justine Van Hoorebeke et Jules Scharpe ainsi qu’avec le motion designer Valentin Taminiau.

C’est Iris Weverbergh qui pilote dorénavant le planning et le trafficking de tous ces créatifs.

Les clients peuvent compter sur le suivi minutieux des accounts seniors suivants : Kathleen Driscart, Florence Roekens, Femke Van Rijt et Gilles Van Audenhaege.

Plan.Net voit l’arrivée de trois project managers : Damon Gielen, Sami El Nakadi et d’Aymeric Wielemans. Mediaplus celle du planner Manon De Munck.

Lize Geeraerts rejoint le département corporate communication du groupe où elle s’occupera notamment des Best Brands Awards. 

Enfin, Ils Ooms et Marc Vlieghe prennent la tête des finances des agences du groupe.

L'avenir s'annonce heureux pour la House of Communication Bruxelles grâce à la combinaison des talents déjà en place et l’arrivée de ses nouveaux experts enthousiastes.