Nous le savons depuis longtemps déjà : la révolution-data affecte la société et son économie et continuera de le faire ! C'est pourquoi l'agence de communication D'M&S souhaiterait clarifier la façon dont vous pouvez actionner ces data de manière créative et les utiliser de manière optimale à des fins de marketing et de vente. Deux sessions sont organisées à ce sujet : le 12 octobre à Bruxelles et le 17 octobre à Brugge. Les intervenants sont entre autresFilip Van den Abeele, Clo Willaerts et Lisa De Wachter.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]