HP, AKQA et Hamlet transforment la haine des imprimantes en solutions d'impression

Vous avez déjà ressenti la rage de l'imprimante ? HP vous a non seulement entendu, mais a décidé de s’attaquer de front au sujet. En collaboration avec AKQA et HAMLET, HP présente "Made to be Less Hated", une campagne audacieuse pour ses solutions d'impression qui met en lumière un certain mépris universel pour les imprimantes.
Installation infaillible avec l'application HP Smart, WiFi auto-réparateur, livraison d'encre instantanée et réservoirs d'encre rechargeables peu coûteux et très durables : Print Solutions d’HP s'attaque aux problèmes d'imprimante les plus exaspérants. Dites adieu aux frustrations courantes et bonjour aux économies de temps, d'argent, et surtout, de santé mentale.
Réalisée par Daniel Lundh et produite par la société de production internationale HAMLET, la campagne "Made to be Less Hated" met en scène les émotions brutes et les réactions déclenchées par les problèmes d’imprimantes - de la colère au rire, des larmes à la résignation.
Des situations auxquelles on peut tous s’identifier et qui véhiculent un message audacieux en TVC, affichages, réseaux sociaux, PLV et bannières web dans les pays nordiques, au BeNeLux, en Irlande et au Royaume-Uni, s’affranchissant des codes plutôt classiques de l'industrie
Cette campagne, lancée en Scandinavie, au Benelux, en Irlande et au Royaume-Uni, a conquis les salons et a trouvé un écho auprès des propriétaires actuels et potentiels d'imprimantes dans toute l'Europe. Affronter l'éléphant dans la pièce des imprimantes était peut-être une démarche audacieuse, mais l'approche sincère et humble de HP en a fait la campagne la plus efficace jamais réalisée.
Crédits :
Client: HP
Title: Made To Be Less Hated
HP: Lance Hill, Hector Joaquin Rodriguez Lopez, Judith Calendly
Agency: AKQA (Copenhagen)
Managing Director: Steffen Blauenfeldt Otkjaer
Director of Creative Delivery: Louise Birk Arnbjerg
Associate Director of Creative Delivery: Sean Manion
Senior Producer: Thomas Hoeffner
Producers: Alex Woehlk, Rikke Gjerulff
Executive Creative Director: Nicolai Smith
Associate Creative Director: Noé Sato
Senior Copywriter: Arendse Rohland
Senior Art Directors: Bruno Marconi, Natalie Kocsis
3D Artist: Shiko Murai, Niels Otto
Junior Art Director: Gustav Nielsen
Junior Designer: Damon Asadi
Senior Motion Designer: Thor Hedegaard Hansen
Motion Designer: Nicolai Munch
Strategy Director: Rob Jameson
Strategist: Anna Rabe
Associate Media Director: Chris Stander
Production Company: HAMLET
Director: Daniel Lundh
Executive Producers: Ruben Goots, Jason Felstead, Mathias Kerner
Producer: Robin Paul
Post-Producer: Dominique Ruys
Director of Photography: Sander Vandenbroucke
Casting Director: Louis Pons
Production Designer: Aaron De Keyzer, Studio Cachet
Make-up: Emilie De Roo
Editor: Nicklas Amin, Aleš Valtr
Music: Gregory Caron
Sound Design: Gregory Caron
Color Grader: Xavier Dockx
Image Post-Production Cy: Xav & Coco
Photographer: Daniil Lavrovski
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]
Sales Account Manager - VRT
Envie de faire la différence dans le monde des médias ? Travaillez avec […]
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]