Pour attirer le plus grand nombre possible de nouveaux abonnés à Humo, Humo et Mortierbrigade ont plongé dans le studio. Ils ont fait une nouvelle version du classique "Mo Ba Nin" de Flip Kowlier. De l'humble avis de Mortierbrigade, cette nouvelle version est juste un peu meilleure que l'originale. Car savez-vous que vous pouvez déjà être abonné à Humo pour seulement 4 euros ? Abonné "ce n'est pas vrai" ? A boja ! Écoutez ou regardez-le ci-dessous.
Crédits :
Client: HUMO
Client contacts: Dave Peeters, Robin Hoolwerf
Agency: mortierbrigade
Partner & CEO: Jens Mortier
Partner & Executive Creative Director: Joost Berends
Partner & Brand Design Director: Philippe De Ceuster
Creatives: Morgane Choppinet, Toon Vanpoucke
Account Director: Evelyn Savels
Account manager: Lise Vanaverbeke
Account executive: Quentin Donckerwolcke
Design: Kaat Scheurs
Cross Media Designer/DTP: Vito Latorrata
Editor: Hoyhym Ho
Music: Flip Kowlier
Soundstudio: Het Geluidshuis
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]