HUMO et Mortierbrigade publient un remake de la chanson "Mo Ba Nin" de Flip Kowlier

Crea / News

Pour attirer le plus grand nombre possible de nouveaux abonnés à Humo, Humo et Mortierbrigade ont plongé dans le studio. Ils ont fait une nouvelle version du classique "Mo Ba Nin" de Flip Kowlier. De l'humble avis de Mortierbrigade, cette nouvelle version est juste un peu meilleure que l'originale. Car savez-vous que vous pouvez déjà être abonné à Humo pour seulement 4 euros ? Abonné "ce n'est pas vrai" ? A boja ! Écoutez ou regardez-le ci-dessous.

Crédits :

Client: HUMO

Client contacts: Dave Peeters, Robin Hoolwerf

Agency: mortierbrigade

Partner & CEO: Jens Mortier

Partner & Executive Creative Director: Joost Berends

Partner & Brand Design Director: Philippe De Ceuster

Creatives: Morgane Choppinet, Toon Vanpoucke

Account Director: Evelyn Savels

Account manager: Lise Vanaverbeke

Account executive: Quentin Donckerwolcke

Design: Kaat Scheurs

Cross Media Designer/DTP: Vito Latorrata

Editor: Hoyhym Ho

Music: Flip Kowlier

Soundstudio: Het Geluidshuis