Pour attirer le plus grand nombre possible de nouveaux abonnés à Humo, Humo et Mortierbrigade ont plongé dans le studio. Ils ont fait une nouvelle version du classique "Mo Ba Nin" de Flip Kowlier. De l'humble avis de Mortierbrigade, cette nouvelle version est juste un peu meilleure que l'originale. Car savez-vous que vous pouvez déjà être abonné à Humo pour seulement 4 euros ? Abonné "ce n'est pas vrai" ? A boja ! Écoutez ou regardez-le ci-dessous.
Crédits :
Client: HUMO
Client contacts: Dave Peeters, Robin Hoolwerf
Agency: mortierbrigade
Partner & CEO: Jens Mortier
Partner & Executive Creative Director: Joost Berends
Partner & Brand Design Director: Philippe De Ceuster
Creatives: Morgane Choppinet, Toon Vanpoucke
Account Director: Evelyn Savels
Account manager: Lise Vanaverbeke
Account executive: Quentin Donckerwolcke
Design: Kaat Scheurs
Cross Media Designer/DTP: Vito Latorrata
Editor: Hoyhym Ho
Music: Flip Kowlier
Soundstudio: Het Geluidshuis
(Key) Account Manager chez Jimmy's
We are hiring! (Key) Account Manager The (key) Account Manager will be responsible […]
Program Manager (English Speaking) chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Director chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Accounting Supervisor at Wunderman Thompson
Who we are At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]