Humo revient avec sa grande enquête sur les jeunes


Dix ans après une première enquête, le moment parfait pour une des plus célèbres campagnes belges de donner suite à une enquête d’envergure sur les jeunes..
Sous le slogan « Liegt Humo nog steeds? », une série de films, choisis en fonction des thèmes abordés dans le magazine, seront diffusés pour promouvoir l’initiative d'Humo. Une fois de plus, mise sur un succès viral.
Deux nouveaux spots radio ont été enregistrés avec Debeys Dirk.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]




