Humour et storytelling pour Mini

Pour refléter la variété de Mini, et montrer que chaque véhicule est unique, de part les différentes options de personnalisation, la marque a décidé de réaliser sur Instagram une campagne qui l'est tout autant! En Espagne, Mini a collaboré avec l'agence La Despensa pour mettre en place le premier essai routier virtuel. Elle propose dans un premier temps de sélectionner un des 3 véhicules à tester, puis de choisir sa fonctionnalité. A chaque étape, en fonction de leurs choix, les membres de l'appli sont dirigés vers différents comptes de la marque. Ensuite, des vidéos de style cartoon viennent faire une démonstration du produit de façon humoristique.
A découvrir sur le compte Instagram de MINI Espagne.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]