Hungry Minds & Cedral y vont à deux pieds

Cedral (groupe ETEX) a confié son budget communication à l’agence créative namuroise Hungry Minds. La première mission a consisté à imaginer une campagne exclusivement diffusée sur TikTok afin de promouvoir la gamme de revêtement de terrasse Cedral.
La spécificité de ces lames de terrasse, en fibres-ciment, est leur toucher agréable, doux pour les pieds et antidérapant. Hungry Minds s’est donc approprié les codes de TikTok pour donner vie à plusieurs vidéos rythmées, produites en interne. On peut y voir différentes danses, exécutées avec brio et pieds nus, par de talentueux danseurs. Le message, porté par ces magnifiques chorégraphies : « So smooth for your feet ».
Une campagne qui vient mettre en lumière cette marque sur un média inattendu. La première vague a été testée avec succès pour le marché allemand et donnera lieu à d’autres, déployées sur l’ensemble du territoire européen.
Capsule Tiktok
Crédits
Client: ETEX Group
Agence: Hungry Minds
Client contacts: Paula Denis, Nathan Peeters
Creative Director: Jérémy Paul
Account Manager: Stéphane Henry
Video: Augustin Fievet
Video editing: Camille Lafontaine
Casting: Agence Rush
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]