Hungry Minds & Cedral y vont à deux pieds

Crea / News

Cedral (groupe ETEX) a confié son budget communication à l’agence créative namuroise Hungry Minds. La première mission a consisté à imaginer une campagne exclusivement diffusée sur TikTok afin de promouvoir la gamme de revêtement de terrasse Cedral.  

La spécificité de ces lames de terrasse, en fibres-ciment, est leur toucher agréable, doux pour les pieds et antidérapant. Hungry Minds s’est donc approprié les codes de TikTok pour donner vie à plusieurs vidéos rythmées, produites en interne. On peut y voir différentes danses, exécutées avec brio et pieds nus, par de talentueux danseurs. Le message, porté par ces magnifiques chorégraphies : « So smooth for your feet ».    

Une campagne qui vient mettre en lumière cette marque sur un média inattendu. La première vague a été testée avec succès pour le marché allemand et donnera lieu à d’autres, déployées sur l’ensemble du territoire européen. 

Capsule Tiktok

Crédits

Client: ETEX Group
Agence: Hungry Minds
Client contacts: Paula Denis, Nathan Peeters
Creative Director: Jérémy Paul
Account Manager: Stéphane Henry
Video: Augustin Fievet
Video editing: Camille Lafontaine
Casting: Agence Rush