Cedral (groupe ETEX) a confié son budget communication à l’agence créative namuroise Hungry Minds. La première mission a consisté à imaginer une campagne exclusivement diffusée sur TikTok afin de promouvoir la gamme de revêtement de terrasse Cedral.
La spécificité de ces lames de terrasse, en fibres-ciment, est leur toucher agréable, doux pour les pieds et antidérapant. Hungry Minds s’est donc approprié les codes de TikTok pour donner vie à plusieurs vidéos rythmées, produites en interne. On peut y voir différentes danses, exécutées avec brio et pieds nus, par de talentueux danseurs. Le message, porté par ces magnifiques chorégraphies : « So smooth for your feet ».
Une campagne qui vient mettre en lumière cette marque sur un média inattendu. La première vague a été testée avec succès pour le marché allemand et donnera lieu à d’autres, déployées sur l’ensemble du territoire européen.
Capsule Tiktok
Crédits
Client: ETEX Group
Agence: Hungry Minds
Client contacts: Paula Denis, Nathan Peeters
Creative Director: Jérémy Paul
Account Manager: Stéphane Henry
Video: Augustin Fievet
Video editing: Camille Lafontaine
Casting: Agence Rush
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]