Cedral (groupe ETEX) a confié son budget communication à l’agence créative namuroise Hungry Minds. La première mission a consisté à imaginer une campagne exclusivement diffusée sur TikTok afin de promouvoir la gamme de revêtement de terrasse Cedral.
La spécificité de ces lames de terrasse, en fibres-ciment, est leur toucher agréable, doux pour les pieds et antidérapant. Hungry Minds s’est donc approprié les codes de TikTok pour donner vie à plusieurs vidéos rythmées, produites en interne. On peut y voir différentes danses, exécutées avec brio et pieds nus, par de talentueux danseurs. Le message, porté par ces magnifiques chorégraphies : « So smooth for your feet ».
Une campagne qui vient mettre en lumière cette marque sur un média inattendu. La première vague a été testée avec succès pour le marché allemand et donnera lieu à d’autres, déployées sur l’ensemble du territoire européen.
Capsule Tiktok
Crédits
Client: ETEX Group
Agence: Hungry Minds
Client contacts: Paula Denis, Nathan Peeters
Creative Director: Jérémy Paul
Account Manager: Stéphane Henry
Video: Augustin Fievet
Video editing: Camille Lafontaine
Casting: Agence Rush
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]