Hungry Minds compose un Manifesto pour mozzeno.com

Crea / News

Mozzeno.com

 mozzeno.com, fintech belge active dans le prêt collaboratif lancée en 2017, a confié à Hungry Minds la traduction de sa stratégie de positionnement dans une vidéo Manifesto.


mozzeno.com envisage une nouvelle approche de la finance : « Positive money ». À travers une interface exclusivement digitale, elle propose des prêts personnels financés indirectement par des particuliers et des projets concrets et locaux pour les investisseurs. Elle articule son projet autour de 4 valeurs : Collaborativemozzeno.com développe une communauté dans laquelle des particuliers peuvent se prêter indirectement de l'argent ; Equitable, les emprunteurs qui remboursent parfaitement leur emprunt sont récompensés ; Concrète et locale ; une alternative aux banques qui donne du sens à votre emprunt et à votre investissement.

La mission de l’agence a été d’incarner la stratégie de mozzeno.com à travers un Manifesto différenciant, clair et impactant et d’aider la start-up à développer sa notoriété notamment dans le cadre du programme kick-start de Google. En effet, le vrai challenge pour mozzeno.com est d'expliquer avec de l'impact en quoi elle est différente de tous les acteurs déjà présents sur le marché. 

L’agence s’est chargée de la traduction de la stratégie en une approche créative, du concept, du script, de la réalisation et même de la composition musicale de la vidéo, musique sur laquelle est d’ailleurs calé tout le montage de la vidéo.

C’est une réalisation du pôle vidéo de l’agence. Et particulièrement, Augustin Fievet, le dernier talent recruté par l’agence, qui est à la fois monteur et compositeur. Bref c’est lui qui a créé le rythme du Manifesto !  

L’agence a comme à son habitude collaboré avec Focus Advertising pour l’adaptation de la campagne au nord du Pays.