Hungry Minds est tout près de tout avec VISIT Wallonia

VISIT Wallonia, en charge de la promotion du tourisme en Wallonie, lance sa campagne estivale en collaboration avec l’agence Hungry Minds. Cette campagne est l’occasion d’affirmer le positionnement suivant : en Wallonie, tout est tout près de tout !
En comparaison avec d’autres régions touristiques étrangères qui offrent parfois les mêmes décors sur des centaines de kilomètres, la Wallonie a un grand atout : la proximité des nombreuses expériences qu’elle propose. Un message que Visit Wallonia souhaite installer dans la tête des touristes belges ainsi que ceux des pays limitrophes.
Tant le spot TV que les affichages et autres déclinaisons digitales nous font ainsi passer d’une émotion à l’autre, en un instant. Une campagne qui est destinée à évoluer au gré des saisons, avec d’ores et déjà une déclinaison hivernale en préparation.
ÉLÉMENTS DE CAMPAGNE
Spot TV
Social Media
Crédits
Client: Visit Wallonia
Agency: Hungry Minds
Client contacts: Sandrine Delcourt
Account Managers: Pauline Thonnart, Camille Deru
Creative Director: Damien Ronday
Creatives: Jérémy Paul, Geoffrey Hanot
Adaptation NL : Robbie Cap
DTP/Graphic Designer: Yves Compère, Fanny Ladam
Director: Xavier Lechanteur
Soundstudio: La Vita Studios Brussels
Photograph: Maxime Collin
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]
Sales Account Manager - VRT
Envie de faire la différence dans le monde des médias ? Travaillez avec […]
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]