Hungry Minds est tout près de tout avec VISIT Wallonia

Crea / News

VISIT Wallonia, en charge de la promotion du tourisme en Wallonie, lance sa campagne estivale en collaboration avec l’agence Hungry Minds. Cette campagne est l’occasion d’affirmer le positionnement suivant : en Wallonie, tout est tout près de tout !

En comparaison avec d’autres régions touristiques étrangères qui offrent parfois les mêmes décors sur des centaines de kilomètres, la Wallonie a un grand atout : la proximité des nombreuses expériences qu’elle propose. Un message que Visit Wallonia souhaite installer dans la tête des touristes belges ainsi que ceux des pays limitrophes.

Tant le spot TV que les affichages et autres déclinaisons digitales nous font ainsi passer d’une émotion à l’autre, en un instant. Une campagne qui est destinée à évoluer au gré des saisons, avec d’ores et déjà une déclinaison hivernale en préparation.

ÉLÉMENTS DE CAMPAGNE

Spot TV

Print

Social Media

Crédits
Client: Visit Wallonia

Agency: Hungry Minds

Client contacts: Sandrine Delcourt

Account Managers: Pauline Thonnart, Camille Deru

Creative Director: Damien Ronday

Creatives: Jérémy Paul, Geoffrey Hanot

Adaptation NL : Robbie Cap

DTP/Graphic Designer: Yves Compère, Fanny Ladam

Director: Xavier Lechanteur

Soundstudio: La Vita Studios Brussels

Photograph: Maxime Collin