Comme chaque grande ville, la ville de Bruxelles propose une carte pleine d’avantages à destination des touristes de notre belle capitale – la Brussels Card. Cette carte contient non seulement des entrées dans les musées les plus cultes de notre belle ville mais également un large panel de coupons qui ravira tant les amateurs de bière que les amateurs de bonne gastronomie.
Pour promouvoir cette dernière, Visit.Brussels a fait appel aux talents d’Hungry Minds. Pendant une minute trente, on suit une backpackeuse, un jeune couple et un couple de seniors en visite des endroits les plus incontournables de Bruxelles.
Le challenge de cette vidéo ? Réussir à convaincre les trois cibles en peu de temps que Bruxelles est effectivement the place to be pour leur futur citytrip et que la Brussels. Card est l’élément essentiel pour un voyage réussi !
Credits
Client : Visit.Brussels
Account : Stéphane Henry, Anaïs Van Der Heyden
Production : Augustin Fievet, Maximilien Charlier
Drone : Denis Closon
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]