Hungry Minds et WBT s'associent pour vos vacances

Les seconds séjours sur la côte sont un sujet d'actualité. Quand les propriétaires de résidences secondaires, qui ont soif d'iode, pourront-ils retourner à leur endroit préféré ? Wallonie Belgique Tourisme (WBT) adopte une approche différente et souhaite mettre en valeur toute la beauté que le sud du pays a à offrir dans les prochaines semaines. Après un pitch, Wallonie Belgique Tourisme a choisi l’agence créative francophone Hungry Minds pour l’accompagner dans son plan de relance « post-Covid-19 » et de repositionnement du tourisme en Wallonie.
Une grande campagne est prévue très prochainement pour inciter les Belges à partir à la découverte du sud du pays cet été et profiter de ses nombreux atouts touristiques. À suivre…
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]