Les seconds séjours sur la côte sont un sujet d'actualité. Quand les propriétaires de résidences secondaires, qui ont soif d'iode, pourront-ils retourner à leur endroit préféré ? Wallonie Belgique Tourisme (WBT) adopte une approche différente et souhaite mettre en valeur toute la beauté que le sud du pays a à offrir dans les prochaines semaines. Après un pitch, Wallonie Belgique Tourisme a choisi l’agence créative francophone Hungry Minds pour l’accompagner dans son plan de relance « post-Covid-19 » et de repositionnement du tourisme en Wallonie.
Une grande campagne est prévue très prochainement pour inciter les Belges à partir à la découverte du sud du pays cet été et profiter de ses nombreux atouts touristiques. À suivre…
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]