Hungry Minds et WBT vous font voyager “Into The W…allonia”

Crea / News

Sublimer la Wallonie, inviter les belges à vivre des émotions fortes en s’évadant pendant l’été dans cette belle région, les surprendre avec des paysages inattendus, les embarquer dans des moments simples et intenses…

C’est la mission que s’est fixée l’agence créative francophone, Hungry Minds, à la demande de Wallonie Belgique Tourisme.

Visit Wallonia, est une campagne qui a été annoncée mi-mai  et qui a pour but d'inciter les Belges à partir à la découverte du sud du pays cet été et profiter de ses nombreux atouts touristiques. Un nouvel air pour le touriste, une nouvelle ère pour le tourisme dans le sud du Pays.

Crédits

Client : WBT

Directeur Général : Etienne Claude

Agence : Hungry Minds

Strategy : Emmanuel Briard

Account Manager : Pauline Thonnart

Account Executive : Anaïs Van Der Heyden

Chief Creativity Officer & Copywriting : Damien Ronday

Creative Director : Ann Stimart & Jeremy Paul

Motion Editor : Augustin Fievet

Motion Director : Xavier Lechanteur

Director of Photography : Philippe Therasse