Sublimer la Wallonie, inviter les belges à vivre des émotions fortes en s’évadant pendant l’été dans cette belle région, les surprendre avec des paysages inattendus, les embarquer dans des moments simples et intenses…
C’est la mission que s’est fixée l’agence créative francophone, Hungry Minds, à la demande de Wallonie Belgique Tourisme.
Visit Wallonia, est une campagne qui a été annoncée mi-mai et qui a pour but d'inciter les Belges à partir à la découverte du sud du pays cet été et profiter de ses nombreux atouts touristiques. Un nouvel air pour le touriste, une nouvelle ère pour le tourisme dans le sud du Pays.
Crédits
Client : WBT
Directeur Général : Etienne Claude
Agence : Hungry Minds
Strategy : Emmanuel Briard
Account Manager : Pauline Thonnart
Account Executive : Anaïs Van Der Heyden
Chief Creativity Officer & Copywriting : Damien Ronday
Creative Director : Ann Stimart & Jeremy Paul
Motion Editor : Augustin Fievet
Motion Director : Xavier Lechanteur
Director of Photography : Philippe Therasse