Hungry Minds fait mousser les fans de Chimay

Crea / News

Grande nouvelle dans le monde de la bière : Chimay lance une nouvelle bière, Chimay 150. La sortie d'une nouvelle bière trappiste est toujours un événement qui suscite beaucoup d'attentes. L’agence Hungry Minds a donc décidé de faire mousser les amateurs de Chimay et de bières sur les réseaux sociaux. Un teasing orchestré avec la nature chimacienne au cœur de l’univers de ce produit d’exception.

L’agence a trouvé la parade pour créer une activation tendance, pleine de sens et covid-free ! L’idée est d’emmener les fans de Chimay en randonnée pour découvrir cette nouvelle bière. Une balade de 10 km au cœur des magnifiques forêts chimaciennes, 10 km comme les 10 degrés de cette nouvelle Chimay Verte. Emmener les fans de Chimay à la source, au cœur de cette région, aux portes de l’Abbaye, c’est raconter tout ce qu’est l’authenticité de Chimay de la plus belle des manières. 100 fans ont eu le privilège de la déguster avant tout le monde.

Cette nouvelle trappiste, la Chimay 150, est présentée dans une vidéo reveal. Et évidemment dans toutes les déclinaisons dans d’autres touchpoints.

Crédits:

Client : Chimay

Giselda Mercuri

Agence : Hungry Minds

Account Manager : Camille Deru

Chief Creativity Officer : Damien Ronday

Creative Designer : Fanny Ladam

DOP : Augustin Fievet

Video Editor : Augustin Fievet

Photography : Olivier Bourgi