Hungry Minds fait mousser les fans de Chimay
Grande nouvelle dans le monde de la bière : Chimay lance une nouvelle bière, Chimay 150. La sortie d'une nouvelle bière trappiste est toujours un événement qui suscite beaucoup d'attentes. L’agence Hungry Minds a donc décidé de faire mousser les amateurs de Chimay et de bières sur les réseaux sociaux. Un teasing orchestré avec la nature chimacienne au cœur de l’univers de ce produit d’exception.
L’agence a trouvé la parade pour créer une activation tendance, pleine de sens et covid-free ! L’idée est d’emmener les fans de Chimay en randonnée pour découvrir cette nouvelle bière. Une balade de 10 km au cœur des magnifiques forêts chimaciennes, 10 km comme les 10 degrés de cette nouvelle Chimay Verte. Emmener les fans de Chimay à la source, au cœur de cette région, aux portes de l’Abbaye, c’est raconter tout ce qu’est l’authenticité de Chimay de la plus belle des manières. 100 fans ont eu le privilège de la déguster avant tout le monde.
Cette nouvelle trappiste, la Chimay 150, est présentée dans une vidéo reveal. Et évidemment dans toutes les déclinaisons dans d’autres touchpoints.
Crédits:
Client : Chimay
Giselda Mercuri
Agence : Hungry Minds
Account Manager : Camille Deru
Chief Creativity Officer : Damien Ronday
Creative Designer : Fanny Ladam
DOP : Augustin Fievet
Video Editor : Augustin Fievet
Photography : Olivier Bourgi