Hungry Minds fait tourner La Fabrique

Pour son arrivée à Namur, le concept store de vêtements et accessoires masculins "La Fabrique" a confié à Hungry Minds la création de son identité visuelle, la conception de son site web www.la-fabrique.be, l’aménagement de son point de vente et l’événement d’inauguration le 2 juin. Un défi de taille que l'agence a relevé en 3 semaines.
Il faut dire que l’agence namuroise a décidé de s’investir à fond dans le métier de brand environment,
pour faire vivre les marques : concept-store, new-office, pop-up store, food truck…
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]