HUNGRY MINDS met mozzeno.com en vitrine !
Partant du constat que plus de 455 agences bancaires fermeront d’ici 2022, laissant leurs vitrines désespérément vides et tristes ; Mozzeno.com a décidé de saisir cette opportunité de visibilité à moindre coût.
Pourquoi ne pas les utiliser pour encourager les passants à rejoindre la communauté de la Positive Money ? Ces mêmes vitrines où les clients avaient l’habitude de recevoir les informations relevantes sur leurs finances deviennent des supports pour une communication positive, interpellante et fun !
En comparaison au coût d’une campagne d’affichage classique, cette tactique s’avère plus créative et 10 fois moins chère pour la startup pionnière des prêts collaboratifs.
L’agence a comme à son habitude collaborer avec Focus Advertising pour l’adaptation de la campagne au Nord du Pays. Mozzeno.com, Hungry Minds et Focus Advertising continuent à identifier les vitrines des prochaines agences qui serviront de support à cette campagne.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]