Partant du constat que plus de 455 agences bancaires fermeront d’ici 2022, laissant leurs vitrines désespérément vides et tristes ; Mozzeno.com a décidé de saisir cette opportunité de visibilité à moindre coût.
Pourquoi ne pas les utiliser pour encourager les passants à rejoindre la communauté de la Positive Money ? Ces mêmes vitrines où les clients avaient l’habitude de recevoir les informations relevantes sur leurs finances deviennent des supports pour une communication positive, interpellante et fun !
En comparaison au coût d’une campagne d’affichage classique, cette tactique s’avère plus créative et 10 fois moins chère pour la startup pionnière des prêts collaboratifs.
L’agence a comme à son habitude collaborer avec Focus Advertising pour l’adaptation de la campagne au Nord du Pays. Mozzeno.com, Hungry Minds et Focus Advertising continuent à identifier les vitrines des prochaines agences qui serviront de support à cette campagne.
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]