Hurae en mode AI pour le FOMU avec la "Night of the prompts"
Le 21 décembre, la première "Night of the prompts" a été lancée au Musée de la photographie d'Anvers (FOMU). "Une soirée artificielle avec des orateurs intelligents" où l'IA a été abordée de manière interactive. La soirée s'est avérée passionnante : il a fallu jouer du tambour pour obtenir une place pour cet événement gratuit sur l'intelligence artificielle. Après l'annonce, la salle était pleine en un jour. Par conséquent, l'intérêt du secteur créatif et culturel était élevé. L'initiative de la soirée revient à l'agence de création Hurae (l'agence à l'origine, entre autres, de Smile Safari et de De Jamies, les prix flamands de la vidéo en ligne). Pour l'organisation, ils ont collaboré avec FOMU Antwerp.
Quelques exemples :
Kamelen en Jheronimus Bosch, volledig met AI gemaakt.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]