Hurae nouveau fournisseur de la Rubenshuis

Crea / News

Dans les coulisses, la Rubenhuis prépare l'avenir depuis un certain temps déjà. Avec un plan directeur étendu, la Maison Rubens veut améliorer l'infrastructure. Au cours des 75 années d'existence du musée, la pression sur le musée et le jardin a augmenté. Après avoir étudié le marché, le musée a engagé l'agence de création Hurae comme nouveau partenaire.

Le jardin de la Rubenhuis était un jardin de personnes et le restera à l'avenir, même pendant les travaux de rénovation du musée. Afin de planter le nouveau jardin du musée, la Maison Rubens compte sur des pourvoyeurs pour faire pousser et fleurir le jardin. Tout le monde peut aider à planter le nouveau jardin de Rubens. Vous pouvez devenir fournisseur à partir de 10 euros seulement. Les revenus sont utilisés pour acheter des bulbes, des plantes vivaces, des arbustes et des arbres qui seront ensuite plantés dans le jardin. Le nouveau jardin sera une salle de musée sans plafond. Grâce aux conseils en matière de couleurs du créateur de mode Dries Van Noten, elle brillera à chaque saison.

Hurae a déjà créé un site web, des affiches, une campagne de médias sociaux, du matériel d'affichage : www.hofleveranciervanrubens.be.

Vous avez planté quelque chose cet été ?

Le lundi 11 juillet, tout le monde pourra profiter du coucher de soleil dans le jardin de Rubens. Vous aurez droit à de la musique live, à une boisson rafraîchissante et à un hamburger du barbecue. Vous pourrez visiter la Maison Rubens ce soir-là jusqu'à 22 heures. Un coup de chance ! Vincent Schroeven (Hurae) déclare "La Rubenshuis à Anvers est mondialement connue. Nous sommes donc très heureux d'avoir pu créer cette campagne en collaboration avec l'équipe du musée et de la ville d'Anvers."

 

Crédits :

Client: Het Rubenshuis - Liene Conard, Harlinde Pellens, Jeroen Lagrou, Marie Watte, Bert Watteeuw

Agency: Hurae

Creative director: Vincent Schroeven, Hannes Coudenys

Marketing strategy: Sam Sisk

Design & content: Suzanne Akgun, Matti Meurisse 

Project manager: Loïc Steelandt

Business manager: Cleo Vandenbosch

 Web development: Addmore