Hype hype hourra pour INNO avec DDB Brussels

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La dernière campagne de INNO s’articule entièrement autour du 125e anniversaire du grand magasin belge. On ne le réalise pas souvent, mais la chaîne fait partie intégrante du paysage belge depuis 125 ans. Elle est présente dans les rues commerçantes des grandes villes du pays et est l’alliée de tous les belges dans leur vie quotidienne, et ce depuis des générations. Ce qu’illustre l’agence de manière intuitive dans cette nouvelle campagne. 

Nous sommes le département store belge qui propose de la mode actuelle – et bien plus encore – dans ses rayons. Chaque membre de la famille peut trouver son bonheur chez nous,” déclare Elly Zwinnen, directrice du merchandising et du marketing chez INNO.

Outre cette accroche émotionnelle, une grande attention est également accordée aux festivités autour du 125e anniversaire et à la cohérence dans les magasins. Pour magnifier cet anniversaire, l'agence DDB a imaginé un concept de merchandising à la croisée de la mode et de la fête.

Les deux campagnes ont été traduites en une approche des médias sociaux qui sera visible sur tous les réseaux sociaux de la marques dans les 2 mois à venir.

Kwint De Meyer, directeur créatif chez DDB, explique : “Il n’était pas facile pour une agence de trouver le rythme du magasin. Mais en combinant l’intuition émotionnelle selon laquelle dans la mode tout revient au goût du jour avec le côté festif du feu d’artifice de pampas en magasins, nous avons réussi à impliquer réellement le client dans l’anniversaire de INNO."

Pour cette campagne, DDB a travaillé avec Jef Boes, qui a déjà signé un certain nombre de campagnes pour INNO. Pour cette campagne intemporelle, les mannequins ont été habillés avec des vêtements et accessoires qui sont plus que jamais à la mode aujourd’hui, mais qui l’étaient également il y a de nombreuses années. De cette manière, INNO montre qu’il est toujours à la pointe de la mode et reste ainsi pertinent. Et ce, depuis 125 ans ! Cela mérite bien d’être célébré.

Pour le visuel merchandising, DDB a travaillé avec Noortje Palmers.

La campagne se déroulera en mai et juin et prendra vie sur les réseaux sociaux, YouTube, out of home, et bien évidemment dans les 17 points de vente.

Crédits

Creative Director: Kwint De Meyer

Creation: Antoine de Bellefroid, Yannick Pringels, Nicolas de Beaufort

Design: Glenn Vanhasselt, Gael Fouquet

Social Creative : Ellen Potoms

Strategy: Fiona Boyle

Account team: Alice Platteau, Lore Desmet, Marine Gasztonyi

Mac Artist: Patrizia Secci, Lea Leborgne, Vanessa Claes

Production: Make

Photography: Jef Boes

Photography: Noortje Palmers