Pour le jour le plus court et donc le plus sombre de l'année, Hyundai a diffusé - littéralement - une vidéo étonnante d'une installation lumineuse alimentée par la IONIQ 5. Conçue par FamousGrey, la campagne "Spread The Light" met en avant la technologie unique et intelligente de Hyundai.
Cette campagne sociale à l'échelle locale, menée par Hyundai, s'inscrit dans le cadre de sa philosophie « Progress for Humanity », selon laquelle le développement et le déploiement de technologies intelligentes et uniques ont un impact non seulement sur l'expérience de conduite, mais aussi sur la société. Et la technologie « Vehicle to Load » de la IONIQ 5 en est un parfait exemple, puisque l'énergie de la batterie de votre voiture électrique peut être utilisée pour alimenter d'autres appareils électriques. Ainsi, dans la vidéo, diffusée sur les chaînes de Hyundai, la marque montre comment vous pouvez alimenter un impressionnant système d'éclairage avec la IONIQ 5. Ainsi, Hyundai a apporté un peu de lumière parmi les gens pendant ce qui aurait été autrement le jour le plus sombre de l'année.
Credits
Client: Hyundai
Client contacts: Isabelle Michiels, Ellen Van den Eynde, Gert Vanhoegaerden
Agency: FamousGrey
Excecutive CD: Peter Ampe, Laurie Lacourt
Creative Team: Steve Maes, An-Sofie Keulen
Copywriter: Steve Maes, Zoé De Priester
Account Director: Jef Leysen
Account Manager: Marie Van Den Einde
Digital Strategic Planner: Wies Dickens
Performance Marketeer: Jonas Sprengers
Agency Producer: Marie Libouton
Film Production Company: Disturb Studio
Line Producer: Emeline Fouya
Production assistant: Théophile Ziemanin
Director/DOP: Gunter Blokken
Focus Puller/Assistant: Stijn Bogaerts
Key Gaffer: Arnaud Hocq
Gaffer: Mike Stolz
Gaffer trainee: Thomas Borde
PR: Famous Relations
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]