Oncia Community a pour vocation de répondre aux besoins des personnes atteintes du cancer, en leur offrant tout au long de leur parcours, une prise en charge globale et centrée sur l’humain, complémentaire aux traitements médicaux conventionnels.
IBA a demandé à l’agence The Crew de l’accompagner dans la recherche de nom de la nouvelle fondation ainsi que sa déclinaison sous forme de logo incluant un univers graphique ainsi qu’un brand guidelines. L'agence a dont pris part à tout le développement graphique de cette nouvelle fondation.
Oncia Community (intégrant le mot « oncology ») vise à développer un écosystème international centré sur la patient.
L’humanisation des soins de santé est cruciale dans la lutte contre le cancer. En unissant les forces d’IBA au sein de la communauté médicale et industrielle qui l’entoure, IBA aspire à améliorer la vie des patients et leurs familles.
Le logo reflète deux formes géométriques représentant deux visages. Cette représentation croisée est à la fois géométrique et abstraite, créant un équilibre entre le professionnel et l’humain.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]