Douwe Egberts lance une campagne avec BBDO qui va ouvrir de grandes discussions et même quelques fous rires notamment autour de la famille. La célèbre marque de café a donné vie à sa signature "ici, il y a du Douwe Egberts dans l’air" pour la renforcer et aborder avec émotion des sujets très actuels.
Douwe Egberts invite donc les gens à se confier sur tout ce qui leur tient à cœur. Parce qu’on a tous quelque chose à partager autour d’un café. Les premiers thèmes abordés étaient les nouvelles familles, les relations parents-enfants et les amitiés. D’autres thématiques seront exploitées tout au long de l’année. Les scènes ont été capturées par le photographe Fra Bonasia. La campagne se décline en affichage, digital OOH et sur les réseaux sociaux.
Crédits :
Client: Douwe Egberts
Contacts: Vanessa Barba, Oriana Servais, Kristel Bruwiers
Agency: BBDO Belgium
Creative Director: Antoinette Ribas
Creatives: Louise Cornet, Loup Delpierre
Copywriter NL: Philippe Mertens
Creatives interns: Carole-Anne Verlende, Chloé Rouffart
Account team: Ward Braeckevelt, Lisa Eelen, Ellen Van den Broeck
Head of brand strategy: Aurélie Russanowski
Design Director: Eric Leurquin
Graphic design: Christophe Malotaux
Retouching: Tom Vandewiele, Jelle Vandenbruaene
Typographic art and design: Pieter Boels
Head of RTV: Patricia Van De Kerckhove
RTV Producer: Marta Michna
Production company: Karat
Photographer: Fra Bonasia
Editor: Jasper Vanhauwaert, Anton Ceuppens
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]