En offrant une réponse rapide à la question journalière "qu'est-ce qu'on va manger ce soir?", Iglo nous permet de se concentrer sur ce qui est réellement important. Alors que les campagnes classiques sont mises ‘on hold’, Iglo a voulu partager ce message inspirant. Mieux encore, pour faire face ensemble a la crise actuelle, Iglo a également fait un don de 100.000€ aux hôpitaux belges qui luttent contre le coronavirus.
Publicis Groupe s’occupe de la stratégie et l’achat media d’Iglo, traduits ici dans une campagne TV, soutenue en digital par vidéos sur YouTube et des « life hacks » sur Facebook et Instagram.
« C’est un plaisir de travailler avec un client qui agit rapidement en période de crise. Iglo sait qu’il est crucial de garder un dialogue avec ses consommateurs, encore plus lors de moments difficiles, » explique Charlotte Vermeulen, Client Lead chez Publicis Groupe.
« D'une part, tout le monde travaille dur pour faire fonctionner les lignes de production et garantir l'approvisionnement chez nos retailers, l’objectif étant que chacun puisse remplir son congélateur. D'autre part, nous voulons inspirer les gens avec des idées de cuisine et réduire ainsi l'ennui culinaire, » souligne Romy Tourne, Marketing Manager d’Iglo.
« Avec cette communication adaptée et personnalisée, Iglo veut aussi toucher les acheteurs qui ne consomment pas ou peu sa gamme de produits. Un choix pour une présence maligne et équilibrée en online et offline permettront ainsi de beaux résultats en termes de portée et d'impact, » ajoute Sascha Van der Borght, Client Officer chez Publicis Groupe.