"Vous soutenir à tout prix". C'est le message que IKEA Belgique et Ogilvy Social.Lab diffusent dans le monde depuis le début de cette année. Ils le font avec une campagne nationale intégrée à 360 degrés mettant en avant quelques produits de IKEA. Car même si la vie devient plus chère, IKEA tente de proposer des solutions abordables - avec une touche d'humour.
Gardez la tête au frais cet été avec le spray TOMAT qui sera la vedette des journées chaudes de l'été. Vous pouvez trouver ces sprays d'eau rafraîchissants dans différents bars et restaurants à travers toute la Belgique, pour vous rafraîchir en terrasse. De plus, vous trouverez également des sous-verres dans les bars et restaurants, ainsi que des affiches dans les toilettes. Tous les articles IKEA présentés dans cette campagne coûtent moins de 10 euros et sont incroyablement polyvalents.
L'activation se déroule dans les bars et les restaurants de nos villes belges, ainsi que tout le long de la côte du pays. En plus de cette activation, de nouveaux affichages seront visibles dans toute la Belgique et le Luxembourg, mettant en scène différentes situations estivales ainsi que les solutions abordables et polyvalentes de IKEA.
Ogilvy Social.Lab a développé la plateforme créative et la stratégie de contenu pour la campagne, en collaboration avec Mindshare pour la stratégie média. Le nouveau matériel de campagne sera visible dans les supports OOH, le digital OOH, en ligne et lors d'une activation en Belgique et au Luxembourg. Ils seront soutenus au cinéma et à la télévision par le spot publicitaire de la première vague de la campagne.