DDB Brussels et IKEA ont créé de nouveaux spots radios pour promouvoir l’assortiment de canapés et de convertibles. Les spots radios font partie de la campagne générale “Place à l’inattendu’’ et c’est se qui se passe littéralement. Nous entendons une conversation entre des membres d’une famille confortablement assis dans leur living. Pendant qu’ils évoquent l’avenir, le canapé change en fonction de leurs projets. Le message ? IKEA dispose de canapés qui répondent vraiment à toutes les attentes, quelles qu’elles soient.
Credits:
Client : IKEA
Contacts : Miguel Aguza, Peter Jongert
Agency : DDB Brussels
Creative Director: Dieter De Ridder
Strategy: Dominique Poncin
Creation : Jonas Caluwé & Jan Schoofs
Account team : Annelies Nyns, Maria-Laura Laubenthal, Sofie Hoorens
Radio production company: Raygun
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]