Ikea emménage sur le Tarmac

Avec l’envie de se rapprocher des jeunes, IKEA a lancé SPRIDD en juin, une collection limitée et directement inspirée par différents univers musicaux, dont le Hip Hop.
Quoi de plus logique donc que de plonger dans l’univers de la musique et de s’associer au lancement de la nouvelle offre digitale hip-hop dédiée aux jeunes, Tarmac - The New Playground (RTBF). La marque suédoise démontre ainsi sa flexibilité, et sa faculté d’adaptation et d’intégration vers tous les styles d’univers (ici le Hip Hop). IKEA se positionne donc auprès des jeunes de façon audacieuse et étonnante, mais tout en justesse aussi. Soutenir ce projet ambitieux dédié à la jeune génération est une façon de se connecter et de se rapprocher d’une partie de notre cible dans le respect de ses valeurs et de ses centres d’intérêt.
La collaboration entre IKEA et Tarmac a abouti à la création de décors et d’ambiances, comme la chambre où se déroule la capsule vidéo Bad ‘n Breakfast, mais aussi la salle de jeux, le café italien ou encore la zone dédiée aux interviews. IKEA s’offre ici un nouveau terrain de jeux : que la partie commence !
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]