Dans le cadre de son action Back To School, IKEA s’associe avec la radio NRJ pour relooker une colocation à la rentrée. Le premier objectif de la marque est simple : se rapprocher des jeunes… en leur offrant ce que la marque fait de mieux ; un aménagement intérieur complet (principalement en ligne donc avec la thématique annuelle).
Le deuxième objectif sera de démontrer que la marque, en plus de proposer des solutions simples, abordables et efficaces, peut aussi créer/respecter le style unique des colocataires. Le but avouer étant de prouver que la marque peut s’adapter au style et préférence de chacun, aussi pour coller aux aspérités, envies et audaces d’une cible plus jeunes (rappelez-vous du décor mis en place par IKEA pour Tarmac, l’offre hiphop de la RTBF pour les jeunes).
Les inscriptions qui sont ouvertes depuis le 31 juillet, se terminait le 21 août. Le grand gagnant sera révélé le 22 septembre sur NRJ.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]