IKEA en coloc avec NRJ

Crea / News

nrj-ikeaDans le cadre de son action Back To School, IKEA s’associe avec la radio NRJ pour relooker une colocation à la rentrée. Le premier objectif de la marque est simple : se rapprocher des jeunes… en leur offrant ce que la marque fait de mieux ; un aménagement intérieur complet (principalement en ligne donc avec la thématique annuelle).

Le deuxième objectif sera de démontrer que la marque, en plus de proposer des solutions simples, abordables et efficaces, peut aussi créer/respecter le style unique des colocataires. Le but avouer étant de prouver que la marque peut s’adapter au style et préférence de chacun, aussi pour coller aux aspérités, envies et audaces d’une cible plus jeunes (rappelez-vous du décor mis en place par IKEA pour Tarmac, l’offre hiphop de la RTBF pour les jeunes).

Les inscriptions qui sont ouvertes depuis le 31 juillet, se terminait le 21 août. Le grand gagnant sera révélé le 22 septembre sur NRJ.