IKEA Belgique vient de se choisir une nouvelle agence média. Le choix s'est opéré à la suite d'une compétition qui a vu autour de la table deux groupes se faire face: Group M et Dentsu Aegis. Le premier avec les agences Maxus et Mindshare et le second avec Carat et Vizeum. C'est finalement Mindshare qui a été retenue. Sa mission débutera le 1er janvier 2017. "Initiative a fait du très bon boulot avec IKEA. Ensemble, nous sommes fiers du travail accompli," nous a confié Miguel Aguza, country external communication manager d'IKEA et depuis le 15 décembre APOY 2016! Et d'ajouter: "Le défi s’annonce de taille pour l’agence entrante, mais l’équipe de Mindshare est motivée et prête à le relever avec nous."
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]