Il est temps de grandir avec Bowling et Flrish

À cette époque, où tout est en pause, il est agréable de voir quelque chose grandir et s'épanouir. C'est pourquoi Flrish et Bowling Brands ont élaboré une campagne pour Rabobank.be afin d'apporter 2000 boîtes à cultiver, avec des plantes et des herbes comestibles dans le salon des Belges. Tout est local et 100% durable, y compris le transport. Rabobank.be et The Green Community ont uni leurs forces pour cette campagne. La campagne s'inscrit donc dans la mission durable des deux entreprises. Vous pouvez vous inscrire sur www.growingtogether.be.
Crédits
Client: Rabobank.be (ism The Green Community)
Client contact: Kristel Dodion, Cristal Fernandes
Agency: Bowling Brands & Flrish
PR: Ann Maes
Project Manager: Lotte Van Heddegem
Motion Design: Claudia Zwartjes
Web development: Miniem

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]






