Douwe Egberts, en collaboration avec BBDO, lance la deuxième vague de la campagne qui a donné vie à sa célèbre signature "ici, il y a du Douwe Egberts dans l’air".
Pour rappel, la campagne invitait les gens à prendre un moment pour échanger autour d’un bon café Douwe Egberts. Que ce soit, une bonne nouvelle, une révélation, un aveu, de la complicité, des doutes ou des excuses. On a tous quelque chose à partager autour d’un café. Les sujets abordés en ce moment dans la campagne sont : la famille, les grands projets et le pardon. Les photographies ont été réalisées par Fra Bonasia. La campagne se décline en affichage, digital OOH et sur les réseaux sociaux.
Credits
Client: Douwe Egberts
Contacts: Vanessa Barba, Oriana Servais, Kristel Bruwiers
Agency: BBDO Belgium
Creative Director: Antoinette Ribas
Creatives: Louise Cornet, Loup Delpierre
Copywriter NL: Philippe Mertens
Creatives interns: Carole-Anne Verlende, Chloé Rouffart
Account team: Ward Braeckevelt, Lisa Eelen, Ellen Van den Broeck
Head of brand strategy: Aurélie Russanowski
Design Director: Eric Leurquin
Graphic design: Christophe Malotaux
Retouching: Tom Vandewiele, Jelle Vandenbruaene
Typographic art and design: Pieter Boels
Head of RTV: Patricia Van De Kerckhove
RTV Producer: Marta Michna
Production company: Karat
Photographer: Fra Bonasia
Editor: Jasper Vanhauwaert, Anton Ceuppens
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]