Il y a de la suite dans l’air avec BBDO et Douwe Egberts

Crea / News

Douwe Egberts, en collaboration avec BBDO, lance la deuxième vague de la campagne qui a donné vie à sa célèbre signature "ici, il y a du Douwe Egberts dans l’air".

Pour rappel, la campagne invitait les gens à prendre un moment pour échanger autour d’un bon café Douwe Egberts. Que ce soit, une bonne nouvelle, une révélation, un aveu, de la complicité, des doutes ou des excuses. On a tous quelque chose à partager autour d’un café. Les sujets abordés en ce moment dans la campagne sont : la famille, les grands projets et le pardon. Les photographies ont été réalisées par Fra Bonasia. La campagne se décline en affichage, digital OOH et sur les réseaux sociaux.

Credits

Client: Douwe Egberts

Contacts: Vanessa Barba, Oriana Servais, Kristel Bruwiers

Agency: BBDO Belgium

Creative Director: Antoinette Ribas

Creatives: Louise Cornet, Loup Delpierre

Copywriter NL: Philippe Mertens

Creatives interns: Carole-Anne Verlende, Chloé Rouffart

Account team:  Ward Braeckevelt, Lisa Eelen, Ellen Van den Broeck

Head of brand strategy: Aurélie Russanowski

Design Director: Eric Leurquin

Graphic design: Christophe Malotaux

Retouching: Tom Vandewiele, Jelle Vandenbruaene

Typographic art and design: Pieter Boels

Head of RTV: Patricia Van De Kerckhove

RTV Producer: Marta Michna

Production company: Karat

Photographer: Fra Bonasia

Editor: Jasper Vanhauwaert, Anton Ceuppens