Il y a les Cannes Lions et aussi… Cannescellation

Marre de voir les photos des Cannes Lions avec le champagne qui coule à flots, les soirées, les événements et autres cocktails… alors que vous n’y êtes pas ? Au Canada, l'agence UNION a mis au point un plug-in pour Google Chrome, The Cannescellation, permettant de bloquer toutes les publications relatives aux Cannes Lions qui inondent votre feed Twitter. « Depuis quelques années, dès le début de Cannes, ma timeline Twitter est pleine de gens sur des bateaux, d’autres buvant leur rosé sur la plage. Cela devient un peu fatiguant, et nous voulions faire un geste pour leurs collègues restés au bureau » explique Mike Takasaki, directeur créatif adjoint de UNION.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]




