Selon Mortierbrigade, la nouvelle campagne de Crelan a été plutôt bien accueillie. De quoi lancer sereinement une deuxième vague qui met cette fois-ci en avant la proximité de leurs agences. La campagne compte une série d’affichages, dont certains, proches des agences Crelan, sont personnalisés en fonction de leur emplacement. Un spot radio complète la campagne.
Credits
Client: Crelan
Client contacts: Frank Van Hees, Kurt Surmont, Laura Spaepen
Agency: mortierbrigade
Partner & CEO: Jens Mortier
Partner & Executive Creative Director: Joost Berends
Partner & Brand Design Director: Philippe De Ceuster
Partner & Strategic Director: Vincent d’Halluin
Strategy: Maaike De Wae
Media Strategist : Chenling Zhang
Creatives: Frédéric Zouag & Nicolas Gaspart
Copywriter NL: Michiel Baeten
Client Services Director : Catherine Hamers
Account Director: Lore Debulpaep
Account Manager: Lise Vanaverbeke
Account Executive: Emma Robberechts
Cross Media Designer/DTP: Vito Latorrata
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]