Imagica, un studio de branding et de communication visuelle basé à Hasselt, était responsable du (re)branding des propositions de Taekwondo Vlaanderen. "Le logo fait référence aux poses de combat typiques du taekwondo, a un lien avec la typographie coréenne, représente clairement la lettre'T' et grâce au puissant combo noir et blanc a un lien avec la ceinture noire du sport," dit Jeroen Broux d'Imagica.
Imagica, fondée en 2011, compte un nombre impressionnant de clients dans le secteur culturel et touristique, tels que la ville de Malines, la ville de Hasselt, la ville de Beringen, la ville de Tongres, le théâtre sur le marché (province du Limbourg), le centre culturel Velinx, Cegeka et le Jenever Museum à Hasselt.
Credits
Client / Taekwondo Vlaanderen
Agence / Imagica
Project / Rebranding
Consigne / Logo design • Branding • Identity
Client / Taekwondo Vlaanderen
Agence / Imagica
Project / Rebranding
Consigne / Logo design • Branding • Identity
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]