IMC Awards 2016: Les agences belges marquent des points

callbrussels

Awards / News

boa bar

C'est dans les bureaux de l'agence  Lielens que les IMC Awards 2016 ont été célébrés cette année. L’agence bruxelloise a ouvert ses portes au BOA Bar (Best of Activation Bar), une initiative de ACC Belgium. Lors de cette édition plusieurs orateurs internationaux ont présenté les meilleurs cases européens Integrated Marketing Communications Award de l’année écoulée.

Air et Visit Brussels sont sans aucun doute les plus grands gagnants de la soirée avec pas moins de trois Gold pour la campagne Callbrussels (Digital Communications, Direct 1:1 en Integrated Communication).

callbrussels

BBDO Brussels aussi se fait remarquer : avec trois Gold. Entre autre l’agence a reçu un Gold Award pour les Personal Billboards qu'elle a réalisés pour JCDecaux (B2B). L’agence a également reçu un Silver Award (Small Budget) et deux Silver Awards pour The Write Thing réalisé pour Parkinson Liga. Pour Lidl Blend Test, BBDO a reçu également deux Gold (b2b et Sponsorship/Joint Effort/Tie-in) et un Silver (Brand Building).

Serviceplan Benelux a reçu trois Silver pour Break A Leg Dave pour Studio Brussel (Brand Building, Direct 1:1 et Small Budget).

These Days, enfin, a reçu un Silver Award pour Choices, une campagne réalisée pour la Yelo Play app de Telenet (Innovative Idea or Concept) et deux Bronze (Direct 1:1 en Product Launch/Relaunch/Trial campaigns Belgium) pour la même campagne.

Découvrez la liste des agences belges lauréates IMC - BE winners