IMC European Awards 2021: les gagnants

41 lauréats ont été sélectionnés pour les prix européens IMC European Awards for Integrated Marketing Communications. Ils représentaient 24 agences de 5 pays. L'Irlande a remporté 15 trophées, suivie par la République tchèque avec 10 trophées, le Royaume-Uni avec 8, l'Italie avec 7 et l'Espagne avec 1 trophée.
Le Grand Prix pour un travail exceptionnel a été attribué à The Brill Building pour sa campagne The Shop that Nearly Wasn't pour Breakthrough Cancer Research. En collaboration avec le client, spécialisé dans le financement de nouveaux traitements pour les cancers difficiles à traiter et dont le taux de survie est faible, ils ont eu la lourde tâche d'accroître le potentiel de financement futur en faisant mieux connaître la marque et l'importance du travail qu'ils accomplissent.
Les agences gagnantes ont été sélectionnées après deux tours d'évaluation dans le cadre d'un concours européen des meilleures campagnes sélectionnées au niveau national dans toute l'Europe. La sélection du premier tour a été effectuée par un jury composé de 40 professionnels de premier plan du secteur, originaires de toute l'Europe, tandis que le jury du deuxième tour comprenait des représentants des membres du IMC Council.
Le IMC Council profite de ce prix pour annoncer son changement de nom en IMPACT Council, qui aura lieu durant l'été 2022. Le changement de marque comprendra également les prix IMC actuels, qui unissent la communauté du marketing promotionnel. Il y avait déjà un prix IMPACT pour la première fois. La campagne "The Presidential Speech That Never Happened" a été créée pour promouvoir la nouvelle série dramatique d'espionnage politique de HBO Europe, The Sleepers. En 2019, des millions de citoyens tchèques ont célébré 30 ans de liberté. Cependant, certaines choses sont restées inchangées. La manipulation des médias est toujours présente et le président tchèque est un fervent partisan de la Russie et de la Chine. Lorsqu'il a annoncé qu'il n'assisterait pas aux commémorations, ni ne ferait de discours, SYMBIO Digital en a fait un pour lui, en utilisant Deep Fake. Le discours présidentiel qui n'a jamais eu lieu ...
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]
Sales Account Manager - VRT
Envie de faire la différence dans le monde des médias ? Travaillez avec […]
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]