Impact maximal

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Bientôt les vacances d'automne et le personnel de NP jette un regard en arrière sur les derniers top topicals couronnés de succès. Regardez et appréciez.
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"L'objectif de ce Top Topical lors de la Journée Mondiale de l'Alimentation était d'améliorer l'image d'AVEVE en tant qu'expert animalier. Les journaux sont un support puissant pour notre public cible, et offrent une large portée. Pour un impact maximum, nous avons choisi une page complète avec un joli dessin", explique Mattias Zaman, coordinateur marketing chez AVEVE Retail à propos de cette campagne.

"Qui dit Maes, dit Maten. Makkers. Maes. Ce top topical sur le jour de l'amitié nous a permis de diffuser notre message auprès d'un large public et de nous engager de manière créative en ce qui concerne les amitiés entre hommes", explique Karolien Wouters, responsable marketing d'Alken Maes pour ces campagnes de Famous Grey et Space.
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"Pour NP, nous avons choisi de réagir rapidement à un fil d'actualité dans un puissant média national à un prix intéressant", explique Nancy Van Zeebroeck, directrice de la publicité à la Deutsche Bank, à propos de cette campagne d'Ogilvy et MEC.

"Si vous voulez agir suffisamment rapidement et communiquer avec un large public sportif immédiatement après la course, un NP avec un message top topical est un support idéal", déclarent Wim Verbeurgt, directeur de la communication chez BMW Group Belux et Steven De Deyne, responsable digital et social chez BMW Group Belux, sur la campagne Air et Initiative.